Non classé

Fond de légumes

J’ai acheté du céleri branche (une énooorme branche) et après avoir utiliser les « branches » il me restait les « feuilles » (pleiiinnns de feuilles) …  je ne savais pas trop quoi en faire et ça m’embêtais de les jeter. Au final je me suis dit que mixé avec d’autres légumes ça pourrait faire un fond de légumes a utiliser dans mes préparations 🙂

Aller hop !!

Ingrédients : 
– des feuilles de céleri
– 2 oignons
– 3 échalotes
– 4 carottes
– 2 gousses d’ail
– une botte de persil
– de l’huile d’olive

J’ai tout coupé en morceaux et mixé dans mon robot

J’ai mis le mélange dans un tupp et hop au congélateur !

Quand j’ai besoin je prends l’équivalent d’une cuillère à soupe et sa parfum mes plats, je n’utilise plus de bouillon ou de marmite de légumes.

 

IMG_0721.JPG

 

Laisser un commentaire

