Non classé

Marmite espagnole

Depuis que j’ai le cookéo je vois toujours revenir la recette de la marmite espagnole, je me suis enfin décidée à la tester.  Ne faites pas comme moi évaluez bien la quantité de piment que vous mettez ! j’ai eu la main un peu lourde …

Ingrédients :

– 150 g de lardons
– 1 chorizo doux en rondelles
– 500 g de filet de poulet en dés
– 1 poivron rouge en dés
– 2 oignons émincés
– 1 CS de cumin
– 1 CS de paprika
– 1 pincée de piment de Cayenne
– 200 g de riz
– 300 ml de bouillon de volaille

Déposer dans la cuve les oignons, les lardons, le poulet et le chorizo et faire dorer pendant 5 minutes

Ajouter le reste des ingrédients, bien mélanger et programme 10 minutes en mode « cuisson sous pression »

Ça y ai c’est déjà prêt !!

IMG_0785.JPG

Bon appétit !!

 

Laisser un commentaire

