Non classé, Repas Bébé salé

Ratataouille pour Bébé

Voici une nouvelle recette de purée pour bébé, j’avais l’impression de tout le temps lui préparer les même choses et j’avais envie de lui faire découvrir des nouveaux goûts avec de nouvelles associations.

Et hop une ratatouille ! une pour la Demoiselle !!!

J’en ai profité pour lui faire cuire un filet de poulet pour accompagner sa purée de ratatouille 🙂

Ingrédients :
– une aubergine
– deux courgettes
– 1/2 poivron rouge
– deux tomates
– thym + huile d’olive

Faire cuire à la vapeur les légumes coupés en morceaux et le poulet, le tout saupoudré de thym (courgettes et aubergine épluchées).
Pour ma part, j’ai utilisé le thermomix, 25 minutes au varoma (j’ai profité qu’il y avait une soupe qui cuisait dans le bol pour faire cuire la ratatouille).

13220946_1555819871385486_1056318720905857718_n.jpg

Une fois la cuisson terminée, mixer très finement les légumes avec un filet d’huile d’olive, puis mixer le filet de poulet.

Avec cette recette j’ai pu faire 5 pots de 200g chacun.

1936215_1555819894718817_6954444069813553602_n

Bon appétit à Bébé !!

Laisser un commentaire

