Apéritif, Non classé

Tapenade

 

Aujourd’hui je partage avec vous une recette incontournable dans ma cuisine, je la prépare régulièrement. Elle est d’une facilité déconcertante et en plus on a toujours les ingrédients dans son placard ! Je remercie ma BM pour la recette 🙂

Ingrédients : tout au feeling, à l’œil !!
– des olives vertes dénoyautées (en bocal)
– de l’ail
– des câpres (en bocal)
– des anchois (en bocal)
– de l’huile d’olive

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer …

C’est une recette à faire au « feeling », il n’y a pas de recette parfaite avec des proportions à suivre à la lettre, car elle dépend de vos goûts, certains l’aiment bien lisse, d’autres avec un peu de morceaux, d’autres avec un fort goût d’ail ou pas.

C’est à vous de gouter et de rectifier pour qu’elle soit comme vous l’aimez 🙂

IMG_0918

Bon apéro !!

Laisser un commentaire

