Non classé

Partenariat avec CuisineAZ

Aujourd’hui je ne vais pas partager l’une de mes recettes avec vous, pourtant j’en ai pleins en stock. Je vais vous parler de mon premier partenariat. Ce n’est pas un partenariat avec une marque qui me demande de vanter leur produit, non non ! C’est un partenariat avec le site CuisineAZ.

CuisineAZ se dit être une communauté de gourmands et gourmets qui aiment se rassembler autour de la cuisine. Vous pouvez trouver sur leur site internet une multitude de recettes aussi diverses et variées les uns des autres. Vous trouverez aussi un forum de discussion, un blog culinaire, des conseils, des astuces et des thématiques en rapport avec l’actualité, par exemple aujourd’hui il y a des suggestions de recettes en rapport avec la fête du jour : Mardi gras.

Le contact a été pris avec CuisineAZ début janvier, depuis je fais partie de la troupe Les Toqués, c’est un petit groupe de passionné de cuisine : amateurs, blogueurs culinaires, influencers, Youtubers, Instagramer, foodista, diététiciennes, animateurs cuisine, traiteurs, chefs cuisinier, etc.
Faire partie de cette équipe est un peu comme un privilège pour moi. Cela me permet d’échanger avec les autres, de me surpasser, de m’améliorer et surtout de partager avec encore plus de personnes mon univers culinaire. Vous pouvez visiter mon profil public sur CuisineAZ ici !!

Outre ce côté partage, CuisineAZ nous met à l’épreuve lors des #WeekEndCookingChallenge. Ce sont des défis culinaires organisés par le site, c’est l’occasion de s’amuser, de faire preuve de créativité mais surtout de partager nos recettes dans une ambiance conviviale. La thématique est annoncée le vendredi matin et chacun à jusqu’au dimanche minuit pour réaliser une recette correspondante au thème et la publier sur le site. Le lundi CuisineAZ publie toutes les recettes sur sa page Facebook et le gagnant est désigné le mardi.
J’ai déjà participé à deux #WeekEndCookingChallenge, voici mes recettes :
recette originale de crêpe
– recette à partager en amoureux

Haaaa il y a encore une chose que je dois vous dire à propos de CuisineAZ … une chose qui se trame dans ma cuisine … mais chuttt suite au prochain article 😉

 

RDx9cecE_400x400.jpg

 

 

 

Laisser un commentaire

