Milk shake cerise et banane

Des cerises !!! encore ? hé oui c’est la pleine saison des cerises. J’ai pu en cueillir 12 kilogrammes alors autant vous dire que nous avons pu tester plusieurs manières de les préparer : confiture, clafoutis, compote … et milk shake. Cette recette est vraiment parfaite pour se désaltérer et je ne sais pas vous mais chez moi il fait très chaud ses derniers jours.

En + c’est super rapide !

Cette préparation peut également servir de gouter pour vos enfants, ma fille de 21 mois a eu son verre de milk shake (sans sucre) ça a remplacé son yaourt et sa compote de 16h.

Ingrédients :
– 20 cerises
– 2 bananes
– 250 millilitres lait
– 4 c. à soupe cassonade

Après avoir dénoyauté les cerises, déposez tous les ingrédients dans un blender /ou thermomix pour moi/ et mixez pendant 20 à 30 secondes, puis versez la préparation dans deux grands verres.

Pour les plus gourmands, vous pouvez diminuer la quantité de lait et ajouter une boule de glace vanille.

19198171_10213706024545320_348654979_n.jpg

Bon appétit !!

 

Laisser un commentaire

